jeudi 9 avril 2009

Kit "Shiki Natsumi" de Cocotounette

Challenge scraplift sur "Digital'ment scrap". Il fallait scraplifter une page d'Anetek (http://www.littledreamerdesigns.com/gallery/showgallery.php?cat=500&ppuser=8569)

J'ai utilisé le kit de Cocotounette "Shiki Natsumi" (http://cocoscrapbook.blogspace.be/)


Kit "In your dreams" de Chriscrap

Challenge des membres sur "Digiscrap'folie". Il fallait scraplifter cette page de Sansan(http://sansan6402.blogspot.com/)

Et voici pour moi !


J'ai utilisé le kit "In your Dreams" de Chriscrap (http://chriscrap.over-blog.com/), une designeuse pleine de talent !

Kit " The secret garden"

Une petite page pour le plaisir ! J'ai voulu faire une retrospective de la croissance de ma puce !

Je ne retrouve plus le kit qui m'avait servi donc je ne peux pas vous mettre le lien. En revanche, les masques sont de Fran studio designs (http://franstudiodesigns.blogspot.com/).

Edit : j'ai retrouvé le kit ! Voici le preview :

Et le blog d'où il provient : http://mpdesign08.blogspot.com/

La voiture de vos rêves (BOM)

Challenge "Book of me" sur Digiscrap' folie. Il fallait que l'on scrappe la voiture de nos rêves, sans budget limité. La voiture de mes rêves étant la mégane cabriolet de couleur jaune (mais les premières qui sont sorties pas les nouvelles), voici le scrap que ça a donné :


J'ai utilise le kit "Nicolas" de Goth-Kittie (http://digiscrapdegothkittie.blogspot.com/) et j'ai pris les voitures dans le kit "Lover Boyz" de Shineangel (http://shineangel.canalblog.com/)

kit "Love is all" de Bellisa

J'ai eu l'immense chance de gagner le kit "Love is all" de Bellisa a un RAK sur Digital'ment Scrap. Et comme il est vraiment très très beau, j'ai fait plusieurs pages avec :

J'avais fait au départ cette page pour un petit garçon mais je la trouvais tellement jolie que je l'ai modifié pour ma fille !

Une autre page qui montre bien l'amour que ma fille et son père se portent...


Le blog de Bellisa, c'est là : http://lescrapdebellisa.blogspot.com/