jeudi 1 octobre 2009

Kit "Autumn Peony" de Doudou

Le nouveau kit de Doudou sort aujourd'hui. Il s'appelle "Autumn Peony" et il est juste trop beau...

Ma page :

Alors il est pas trop beau sans dec ? Et ben si vous le voulez, il est dispo ici !






Promoch 2, le retour !!! lol

Frenchgirl brade sa boutique ! Ne ratez pas l'occasion de vous procurez des CU originaux à moindre prix...

SES boutiques
[URL="http://boutique-digiscrap.com/boutique.php?lstDesigners=Frenchgirl"]DIGISCRAP BOUTIQUE /Euros[/URL]
[URL="http://mylifeandscrap.com/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=44"]My Life And Scrap /US$[/URL]
Attention, il peut y avoir un léger décalage parfois entre les boutiques... pour la mise en ligne

Promoch !!!!

Megakit "Naturellement vôtre"

Les filles du forum "Scrap et gribouille" ont réalisé un mégakit. Il s'appelle "Naturellement vôtre".

Comme je fais à la fois partie de la CT de Boudinette et de Doudou, voici leurs parties :

- La partie de Boudinette :

Ma page :

- La partie de Doudou :

Ma page :

Pour récuperer les différentes parties, rdv sur les blogs de Doudou et Boudinette !

Megakit "Ensemble"

Ashes a participé au mégakit "Ensemble" d'un forum CS.

Il réunit 149 éléments et 60 papiers...

La partie d'Ashes :

Ma page :

Pour récuperer les différentes parties c'est ici que ça passe !