samedi 28 février 2009

Template (suite) ; kit "Souffle d'hiver"

Encore un challenge sur le forum "digital'ment scrap". Un challenge CetS (c'est à dire un scrap avec une photo, et tres peu d'éléments). Donc là c'était un template et un masque qu'il fallait utiliser ! Et il m'aura donné bien du fil à retordre ! Et tout ça à cause d'une erreur de manip' !
Je vous présente le template qu'il fallait utiliser et vous pourrez le trouvez sur le blog de Timounette :
http://timounette.canalblog.com/archives/2009/01/14/12086909.html
Et j'ai utilisé le kit "souffle d'hiver" (partie de Bellisae et Poupske)
(allez faire un tour sur son blog, ses pages sont réellement superbes !)

Scraplift (4) ; kit "Blue street"



Challenge scraplift sur "digiscrap'folie". La page originale est de MJB.

Et j'ai utilisé ce kit de Maelia et ses couleurs qui petent !!! J'adore quand il y a des couleurs !
Vous avez l'adresse du blog de Maelia dans l'article précédent !!!

Douce reveries


Deux challenges, au meme endroit cette fois ! Un digi nawak sur "à quoi reviez vous étant enfant ?" et ensuite des photos de famille à scrapper !
J'utilisé ce kit : "Douces reveries" de Maelia. Il est tout doux et tout à fait dans mes couleurs ! Ben oui quoi, y'a du rose !

vendredi 27 février 2009

La vie en rose

2 scraps pour 2 challenges ! Le premier, c'est un challenge kit imposé (digital'ment scrap) et le second, c'est un challenge "présentation" (digiscrap'folie).


Le kit que j'ai utilisé c'est celui là. Et je l'adore ! Eh oui, il est tout rose !!! Vous pourrez le trouver sur le blog de sa créatrice, Angélique01 : http://lescrapdangel.canalblog.com/

Scraplift arabe (1)


Cette page fait partie d'un scraplift arabe. Le principe est simple : la 1ere fait une page et l'envoie en privé à la 2eme. Celle- ci s'en ispire et l'envoie à la 3eme. Et ainsi de suite jusqu'à la fin de la ronde.

Elle a été faite avec ce kit "Douceur Hivernale". Il était offert sur "Digital'ment scrap" pour toute participation a un challenge entre le 9/01 et le 19/01. Je vous mets les liens vers les blogs des créatrices :

- Caro 753 : http://imaginea.canalblog.com/

- Stephinette : http://lesdigisdesteph.blogspot.com/

- Gwenipooh : http://gwenipooh.blogspot.com/