dimanche 29 mars 2009

Challenge au fur et a mesure...

chez Digital'ment scrap.
Les consignes ont été choisies par les participantes. Alors voilà ce que ça a donné :
- 2 papiers
- 1 photo, le sujet ne devra pas être un enfant
- au moins un Word Art
- au moins 1 élément rouge
- 1 feuillage
- 2 coutures (une sur la photo, une sur un papier)
- pas de fleurs
- pas de bleu
- couleur dominante : le vert
et un élément crée par nos blanches mains...
Tout ça avec un joker : on avait le droit d'éliminer une consigne qui nous embêtait ! J'ai donc éliminé la consigne "pas de photo d'enfant". Et voilà le résultat :

Pour faire ce scrap, j'ai utilise le collab "vite vite printemps" et le coeur rouge provient du kit "je t'aime". Voici les previews :

Ils sont dispo chez Kittie digishop (http://www.kittie-digishop.com/zen-cart/index.php?main_page=product_info&cPath=8&products_id=133) et chez Digiscrapbooking.ch (http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=21&sort=20a&page=2)

1 commentaire:

  1. kelle tete en l'air, j'avais oublier de upublier mon article pour ton award!!
    chose faite, merci encore;o)

    RépondreSupprimer