samedi 30 mai 2009

Chlem Chez Kittie Scrap !

J'ai participé à un chlem chez Kittiescrap. Le but ? Faire 3 pages avec des consignes bien précises et les faire dans ce laps de temps : du vendredi 22 au dimanche 24 à 20h.

Epreuve n°1 : utiliser ce template :

Template

Ma page (et avec Gimp ça ne fut pas une mince affaire !)


Je l'ai faite avec le kit de Soval "Jolis Mômes".

Epreuve n°2 :il fallait faire une page réaliste avec, une page féerique, et utiliser ce kit

Kit

Ma page :


Epreuve 3 : scraplift de cette page de la CT de Maelia et interdiction d'utiliser le kit de l'épreuve 2 :


Ma page qui est loin d'être a la hauteur de l'original !


Je l'ai faite avec le kit de Mlle Héloise, "Baby's dream".
En tous cas, l'essentiel étant de participer, je me suis bien amusée ! Merci à Penny 57 de l'avoir organisé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire