vendredi 31 juillet 2009

Scene it... By Frenchgirl

Eh bien voilà... Frenchgirl j'avais le goût d'essayer les fameuse mise en scène... Mais non seulement Elle vous a mis des pages format .jpg pour ajouter vos personnages mais elle a laissé aussi le format .psd pour que vous puissiez utiliser à votre guise vos papiers ou vos couleurs ...

preview_creationFrenchgirl_PuPapersTemplate1

et voici quelques exemples

creationFrenchgirl_PuTemplatePapers1_01



creationFrenchgirl_PuTemplatePapers1_02



creationFrenchgirl_PuTemplatePapers1_03



creationFrenchgirl_PuTemplatePapers1_04


Je vends mes produits ICI
DIGI-SHOPPE
DIGISCRAP BOUTIQUE
Attention, il peut y avoir un léger décalage parfois entre les boutiques... pour la mise en ligne

1 commentaire:

  1. Coucou !

    Merci pour ta visite sur mon blog, ça me fait drôlement plaisir à chaque fois que je reçois un commentaire lol !

    J'ai changé de blog hier soir : http://chouk77-designs.blogspot.com/

    Inscris toi à ma newsletter, il y a un kit à gagner par tirage au sort.

    A très bientôt !

    RépondreSupprimer