mercredi 14 octobre 2009

Mon entrée chez Chouk77 + Kit "Home Sweet Home"

Chouk m'a fait l'énorme surprise de venir me recruter ici sur mon blog ! Folle de joie de cet appel je me suis empressé d'accepter sa proposition ! D'ailleurs je tiens à dire merci à la personne qui n'a semble t'il pas tari d'éloge à mon sujet et qui à donc permis ce recrutement... Enfin j'ai ma petite idée là dessus !

Bref ! Chouk sort donc son nouveau kit aujourd'hui ! Il s'appelle "Home Sweet Home" !

Hélas, je n'ai pas de pages à vous montrer... hé oui je ne fait partie de la CT que depuis hier soir tard dans la nuit ! Mais vous pouvez toutes les voir sur le blog de Chouk !

En plus, Chouk vous a fait un album de Qp !

Et Audray vous a réalisé des clusters !

Et enfin sur le blog de Chouk vous trouverez cet alpha assorti en freebie !

1 commentaire: