Affichage des articles dont le libellé est Angélique01. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Angélique01. Afficher tous les articles

lundi 23 mars 2009

Kit collaboratif "Let the sunshine".

Un super kit collab était sorti en fevrier. Il s'appelle "Let the sunshine". Je l'ai utilisé pour un challenge sketch sur "Digiscrap'folie". Le skech a utiliser était celui là.


Il provient de ce site : http://www.pencillines.com/ mais c'est un modele pour le scrap papier et je ne sais pas si on peut l'utiliser comme un template.
Ma page :