Affichage des articles dont le libellé est kit "Aéla". Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est kit "Aéla". Afficher tous les articles

jeudi 19 mars 2009

Challenge des membres par Ykha

Challenge des membres sur "Digiscrap'folie".


Les consignes étaient :

- 3 papiers (dont un doit être découpé en forme ronde)

- 3 fleurs

- 1 ruban

- 1 feuillage vert

Couleur dominante: vert

Les kits que j'ai utilisés sont :

- kit "edge of wood"

- fleurs du kit "behind the reeds"

- ruban du kit "aela"

dimanche 8 mars 2009

Scraplift

Challenge scraplift sur "Digiscrap folie".



J'ai utilisé les kits :
- kit MBJ valentine luv tagger (impossible de retrouver son blog !)
- le feuillage du kit aela (voir articles précédents)
La page originale est de Gouzinette et son blog c'est ici : http://www.coyotte.org/gouzi-scrap/index.php

Scraplift ; kit "Aela"

Pour ce challenge des membres, il fallait scraplifter une page de Virjul à aller chercher sur son blog. Ben oui, c'est elle qu'a gagné le précédent, alors c'est elle qui décide !


J'ai décidé de scraplifter cette page,


avec le kit "Aéla" de Smiloche que vous pourrez trouver sur son blog : http://smiloche.blogspot.com/2009/01/kit-aela.html

Le blog de Virjul c'est ici : http://digivirjul.canalblog.com/